
Avis HOTEL NORMAND
SIREN: 750490690
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Opportunité chez HOTEL NORMAND pour un Serveur/Barman!
Responsabilités variées allant de l'accueil client à la gestion de bar, avec un focus sur la propreté et le service souriant. CDI à temps plein, travail en coupure, avec 6 semaines de congés en dehors de l'été.
Les attentes et conditions sont-elles équilibrées? Des avis d'anciens ou actuels employés sur le travail ici?
Florent
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez HOTEL NORMAND en ce moment ?
Lucien
Est-il vrai que HOTEL NORMAND utilise des technologies plus récentes que LE JAS DE JOUCAS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises