Avis HOTEL RESTAURANT LE BONHEUR
Salut tout le monde ! HOTEL RESTAURANT LE BONHEUR ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
HÔTEL RESTAURANT LE BONHEUR recherche un employé polyvalent en chambre!
Poste en CDI de 130h/mois requérant nettoyage de chambres, parties communes, et gestion du linge. 2 jours de repos hebdomadaires, mais travail les weekends et jours fériés, avec un weekend libre par mois.
Le rythme et le salaire valent-ils l'engagement demandé? Des avis sur l'équilibre vie pro/vie perso dans ce poste?
HOTEL RESTAURANT LE BONHEUR ou KHALDOUN BM : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT LE BONHEUR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?