MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE

L’expérience de l’utilisateur avec MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE n’est pas vérifiée
Paris
Téléphone: +33 6 37 74 66 19
s.fosse@lamaisonmaternelle.fr

Avis MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
Âge enfants

Anaïs

J’évalue le patron de MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE à 1. À mon avis, le rythme de travail chez MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE.

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE?

Pourriez-vous me dire que MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE recherche actuellement des candidats pour Maître / Maîtresse de maison d'enfants? devez-vous passer des tests psychologiques?

fanny

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE ?

Bonjour, savez-vous si MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MECS MANIN LA MAISON MATERNELLE? Paiements à temps?