HOTEL RESTAURANT LES LOGES

8 RUE DU MOULIN, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 379592496 SIRET: 37959249600010 Téléphone: +33 2 99 41 67 67
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT LES LOGES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOTEL RESTAURANT LES LOGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LES LOGES ?

TLZ SOFTWARE et HOTEL RESTAURANT LES LOGES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? HOTEL RESTAURANT LES LOGES ou GRIL HOTEL?

Est-ce que HOTEL RESTAURANT LES LOGES propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de GRIL HOTEL?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HOTEL RESTAURANT LES LOGES?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT LES LOGES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'environnement de travail chez HOTEL RESTAURANT LES LOGES est propice à l'autonomie

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de HOTEL RESTAURANT LES LOGES?

Bonsoir tout le monde! Actuellement, notre entreprise HOTEL RESTAURANT LES LOGES recrute des gens qui parlent anglais. En tant que réceptionniste, vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezHOTEL RESTAURANT LES LOGES

Réceptionniste - HOTEL RESTAURANT LES LOGES recrute actuellement pour ce poste.

Chef De Cuisine - HOTEL RESTAURANT LES LOGES recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL RESTAURANT LES LOGES Questions fréquentes