HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS

PLACE DE LA MAIRIE, 63190 LEZOUX
SIREN: 400333613 SIRET: 40033361300018 Téléphone: +33 4 71 46 38 43
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS ?

Est-il vrai qu'en HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA FINE CRAVACHE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LA FINE CRAVACHE ou HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS ou HOTEL DU PORT?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS? Elle vous offre un bon salaire mensuel au ce poste:Aide Cuisinier (H/F) Peut-être que cette entreprise n'attend que vous!

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Après quel temps, après l'entretien de recrutement, les candidats reçoivent-ils un feedback et le sont-ils pas du tout? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LGVR?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

patricia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je postule au pose de serveur avec anglais à Loudéac. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Est-ce que quelqu'un sait que HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Est-ce que HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS vous donne des sentiments positifs?

Voulez-vous parler de votre expérience chez HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Un autre recrutement chez HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL RESTAURANT LES VOYAGEURS Questions fréquentes