HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS

2 ESPLANADE DU PARADIS, 65100 LOURDES
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

je voudrais savoir ci madame anne -marie Abadie est toujours propriétaire du ST Contard a lourdes

Ophélie

Bonsoir, vous avez demandé cette information à l'hôtel ? Vous pouvez me dire ce qui est cette dame SVP ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ESPLANADE HOTEL EDEN HOTEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS vont de 400 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS offre un tickets restaurants plus attrayant que HOTEL LYS DE MARIE. Comment ça se passe en réalité?

Le propriétaire de HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Le travail chez HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS en tant que assistant de direction est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Lourdes et ses environs.

Les clients de l'hôtel HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS et pouvez me recommander le travail chez eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

HOTEL SAINT CONTARD ET BAR EDELWEIS Questions fréquentes