HOTEL SCOPA ROSSA

Évisa
SIREN: 512581661 SIRET: 51258166100018 Téléphone: +33 6 83 71 78 29
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL SCOPA ROSSA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOTEL SCOPA ROSSA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL SCOPA ROSSA ?

J'ai entendu dire que dans LE PARC DE LA FORET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans HOTEL SCOPA ROSSA. C'est vrai?

Je voudrais demander si le travail dans HOTEL SCOPA ROSSA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans HOTEL RESTAURANT SAINT MELAINE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HOTEL SCOPA ROSSA, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle est la situation en HOTEL SCOPA ROSSA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je suis intéressé par cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PPWM qqn de vous connait bien cette entreprise?

laëtitia

Est-ce que HOTEL SCOPA ROSSA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez HOTEL SCOPA ROSSA.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur HOTEL SCOPA ROSSA.

Les clients de l'hôtel HOTEL SCOPA ROSSA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL SCOPA ROSSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

HOTEL SCOPA ROSSA Questions fréquentes