HOUDAN CUISINES
Vendin-le-Vieil SIREN: 477588966 SIRET: 47758896600143

Note de l'employeur 3.7/5

Avis HOUDAN CUISINES

Quel cuisiniste choisir avis ?
Quel cuisiniste choisir 2021 ?

Que voulez-vous savoir sur HOUDAN CUISINES ?

Eva Date de l'expérience: 2019-07-27

J'ai travaillé chez HOUDAN CUISINES comme une teleconseillere pendant 6 ans. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour unConcepteur vendeur. Je vous recommende.

J'ai entendu dire que CABINET KHITER offre aux employés voiture de fonction, dans HOUDAN CUISINES, vous en avez aussi?
HOUDAN CUISINES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir
Juste à côté de HOUDAN CUISINES se trouve MEDIA COMMUNICATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Quelle conception de meubles aimez-vous plus HOUDAN CUISINES ou CENTRE TECHNIQUE DE LA LITERIE?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de HOUDAN CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?
HOUDAN CUISINES a des prix raisonnables?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en HOUDAN CUISINES

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOUDAN CUISINES

Designer Graphique (H/F), Gestionnaire de base de données (H/F)
Si tu connais sap, excel et parles anglais, tu es bienvenu.
Savez-vous ce qui se passe chez HOUDAN CUISINES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOUDAN CUISINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans HOUDAN CUISINES, vous pouvez travailler comme: magasinier, designer, auditeur, concepteur, data analyst. [anchor = Consultez plus d'informations sur HOUDAN CUISINES.]
L'adresse du site Web est https://www.houdan-cuisines.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HOUDAN CUISINES.
Le plus souvent, HOUDAN CUISINES recrute pour le poste de concepteur. Consultez plus d'informations sur HOUDAN CUISINES.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur HOUDAN CUISINES.
Un autre recrutement pour Responsable De Magasin est en cours dans HOUDAN CUISINES.
Data Analyst - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOUDAN CUISINES.
En HOUDAN CUISINES ils ont actuellement besoin de Contrôleur De Gestion.
HOUDAN CUISINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Magasin pour la première fois.

Les employés HOUDAN CUISINES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés HOUDAN CUISINES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits HOUDAN CUISINES
Comment vos produits ou services tarifaires de HOUDAN CUISINES ?

Gains dans la position de auditeur chez HOUDAN CUISINES - exigences typiques : D’un niveau type Master, vous justifiez d’une première expérience, vous faites preuve de rigueur, pragmatisme et êtes proactif, vous êtes ouvert au dialogue, vous savez vous montrer persuasif, et faites preuve de caractère face à vos interlocuteurs, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?