HP DEKO DAS NEVES

SIREN: 527566228 SIRET: 52756622800021 Téléphone: +33 6 17 20 33 09
Évaluation 2.7/5

Avis HP DEKO DAS NEVES

2.7

HP DEKO DAS NEVES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HP DEKO DAS NEVES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-21

Excellent menuisier

Steven

Bonsoir anonyme, est-ils possible qu'ils construisent des maisons s'il vous plait?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HP DEKO DAS NEVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HP DEKO DAS NEVES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise NOUVELLE PAGE est à proximité, elle traite du même secteur que HP DEKO DAS NEVES?

Il y a une autre entreprise à proximité, GRAND GARAGE DU MENTONNAIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de HP DEKO DAS NEVES?

HP DEKO DAS NEVES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans HP DEKO DAS NEVES ou ENTREPRISE VITTET JOSEPH ET FILS?

Est-il vrai que HP DEKO DAS NEVES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Nous voulons le meilleur pour nos employés, c'est pourquoi nous offrons des salaires élevés en fonction de l'éducation. Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-28

sophie

Que pouvez-vous dire de HP DEKO DAS NEVES? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

tom

HP DEKO DAS NEVES est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société hpdekodasneves@sfr.fr.

sophie

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

HP DEKO DAS NEVES Questions fréquentes