HRS

14 RUE CHARLES V, 75004 PARIS 4

Avis HRS, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur HRS ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HRS ou EMAUXC CHERON?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? HRS ou HELENE LAMBERT?

Est-il vrai que HRS s'occupe de travail du diamant?

Vais-je gagner plus d'argent dans HRS ou dans HELENE LAMBERT?

Est-ce que HRS offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

loic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HRS en tant que magasinier?

rene

Le recrutement est en cours chez HRS. C'est une entreprise solide, donc oui

loic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les bijoux d'entreprise HRS sont-ils faits à la main?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de HRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut à tout le monde. Je voudrais postuler chez HRS de Paris. Dois-je savoir l' allemand? Merci.

Savez-vous HRS? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez HRS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

HRS recrute pour le poste Working Student Supplier Solutions Paris (m/f/d). Voyez si vous répondez aux exigences.

HRS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Specialist Service Delivery. Vous pouvez gagner {salary}.