HSA CONSEIL

Évaluation 3.3/5
3 ALLEE DES JOCKEYS, 92380 GARCHES
SIREN: 508463403 SIRET: 50846340300024 Téléphone: +33 6 09 81 07 82
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis HSA CONSEIL

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HSA CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HSA CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie CAMBON
Date de l'expérience: 2021-12-14

J'ai eu l'occasion de collaborer aux cotés de l'équipe HSA Conseil pour l'organisation de l' Urgent Run en novembre 2021. Leur solide expérience combinée à nos nouvelles idées nous a permis de travailler à la fois main dans la main et efficacement. Travailler avec Hervé est très enrichissant !

hsaconseil

Merci Mélanie, travailler avec toi a été un vrai plaisir !

Ali

Je suis content de lire votre opinion car moi aussi, je pense que cette société est professionnelle, j'ai un événement à faire, mais je ne sais pas s'ils peuvent me faire un conseil ? Vous pensez quoi ? Dans l'attente de votre retour.

Est-ce que HSA CONSEIL et MAI créent des projets similaires?

Hsa conseil

Bonjour ,
Non pas du tout

Manon

Alors, dans quels domaines ils interviennent ? Vous connaissez HSA CONSEIL depuis longtemps ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAVALDRESS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HSA CONSEIL?

Google92380

Bonjour, Nous n'avons rien à voir avec cette société.
Bien à vous

Isabelle

Pouvez-vous me dire quel est la mission de votre société SVP ? Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

HSA CONSEIL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

hsaconseil

Non désolé

Louisette

Quelles sont les formations disponibles au début de la carrière?

Dans HSA CONSEIL ou dans MAI l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les employés de HSA CONSEIL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

noel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HSA CONSEIL. Où je peux le trouver?

maéva

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.hsaconseil.com/ HSA CONSEIL.

noel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je cherche des infos sur HSA CONSEIL, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur HSA CONSEIL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

HSA CONSEIL Questions fréquentes