MAI

Saint-Cloud
Conseils et services aux entreprises

Avis MAI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAI ?

Que voulez-vous savoir sur MAI ?

MAI organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Ils disent qu'en INITIATIVE SPORT, qui est à côté de MAI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5400 €. Comment ça se passe dans MAI?

L'entreprise MAI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous si l'entreprise MAI, comme VIRAGE, offre «plan epargne» à ses employés?

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAI, je pense que ça va me manquer.

MAI - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MAI! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

La branche de MAI de Annecy recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F)!

MAI Questions fréquentes