HUGON

Breuil-Magné
SIREN: 830169959 SIRET: 83016995900012 Téléphone: +33 4 66 42 89 89

Avis HUGON, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HUGON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HUGON ?

victor
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je sais que ABOUTIR EMPLOI offres "mutuelle". Et comment est-ce avec HUGON?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 3200 € dans HUGON? D'autres entreprises à proximité paient autant.

HUGON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HUGON ou dans le siege à proximité de DO MATECH?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications HUGON vend-elle?

Bonne ambiance chez HUGON avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

HUGON recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MACHINES AGRICOLES (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MATÉRIELS DE MOTOCULTURE ET DE LOISIR (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez HUGON SA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise HUGON recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

HUGON Questions fréquentes