
Avis HUGON & CO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que HUGON & CO prend en charge les frais de port pour les retours au SAV ?
Borsalino
Date de l'expérience: 08-11-2018
Arnaque pas étanche ferme mal je déconseille
anonyme
Date de l'expérience: 30-08-2021
J ai tout prix mes fenêtres et portes chez France alu que des problème un conseil éviter payer un peu plus cher vous allez vous retrouver en plus aucun service après-vente pas sérieux du tout juste sympa pour le bon de commande n'achèter pas cher eu
anonyme
Tout a fait du même avis
Des beaux parleurs
Lucien
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez HUGON & CO ou chez LES VILLAS DE NIM BATI ? 🏢📞📧
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez HUGON & CO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région