HUMANEO

31 RUE MIRABEAU, 37000 TOURS
Finance et assurances

Avis HUMANEO

Les employés de l'entreprise HUMANEO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANEO ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EDITIONS DE LA MARINE GOURMANDE que dans HUMANEO voisine?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de HUMANEO? Sinon, que fait cette entreprise?

HUMANEO ou SCM DOCTEURS FOUREAU NAUD PANASSAC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que HUMANEO s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SCM DOCTEURS FOUREAU NAUD PANASSAC qu'en HUMANEO? Merci d'avance pour vos opinions

jade

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

richard

Il est répertorié sur http://www.humaneo-rennes.com/ HUMANEO. Vérifiez-le.

jade

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de HUMANEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société HUMANEO de paiement?

Les employés de HUMANEO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que HUMANEO recrute actuellement? Je cherche un emploi à Tours. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HUMANEO ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

HUMANEO Questions fréquentes