Humaniak Nanterre avis

Nanterre
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec Humaniak n’est pas vérifiée

Humaniak

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Humaniak.

Les employés de l'entreprise Humaniak travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Humaniak ?

Positif
Neutre
Négatif
Louis
Date de l'expérience: 2019-08-04

Apparemment, en ACPQUALIFE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Humaniak voisine. C'est vrai?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 2900 €. Est-ce le cas avec Humaniak? Merci pour vos réponses

vincent

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que Humaniak est meilleure à cet égard?

celine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

vincent

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76174632bea84ef0&fccid=7b355f160eb9114e&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Notre entreprise apprécie la connaissance des langues étrangères de ses candidats. Posez votre candidature via indeed aujourd'hui 2020-10-20

L'employeur propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65e9cb991386f7f4&fccid=7b355f160eb9114e&vjs=3

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez Humaniak?

Apparemment, en SAINT CAMILLE, ils donnent tickets restaurants, en Humaniak aussi?

Quelle anglais est une base sur le poste de ingénieur dans la compagnie Humaniak ? Merci sincèrement pour chaque information.

Bonjour!
Concernant assistant administratif, quelle est une rémunération?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Humaniak que dans d'autres entreprises de Nanterre?

Humaniak recrute récemment pour des postes :

Technicien Electronique et Systèmes Embarqués H/F par Humany..., Comptable (H/F) par Unis-Cité, Chef.fe Projet KIOSC en CDD de 12 mois – possibilité CDI à l...

Avez-vous travaillé chez Humaniak? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Humaniak et une autre chance de devenir Business Developer.

Humaniak recherche actuellement un Humaniak: Unis-Cité Recrute : Chargé-E De Mission Service Civique En Cdd De 7 Mois À Caen Par Unis-Cité.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations