Avis Humaniak

christian

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=76174632bea84ef0&fccid=7b355f160eb9114e&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

cyril

Notre entreprise apprécie la connaissance des langues étrangères de ses candidats. Posez votre candidature via indeed aujourd'hui 2020-10-20

yannick

L'employeur propose un programme de formation adapté aux besoins et un parcours de développement attractif, il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65e9cb991386f7f4&fccid=7b355f160eb9114e&vjs=3

melissa

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez Humaniak?

theo

Apparemment, en SAINT CAMILLE, ils donnent tickets restaurants, en Humaniak aussi?

Chez Humaniak, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans Humaniak? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Humaniak est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

roger

Quelle anglais est une base sur le poste de ingénieur dans la compagnie Humaniak ? Merci sincèrement pour chaque information.

remy

Bonjour!
Concernant assistant administratif, quelle est une rémunération?

ambre

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Humaniak que dans d'autres entreprises de Nanterre?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Humaniak

Technicien Electronique et Systèmes Embarqués H/F par Humany..., Comptable (H/F) par Unis-Cité, Chef.fe Projet KIOSC en CDD de 12 mois – possibilité CDI à l...

Louis

Pouvez-vous dire un peu sur cette entreprise ? Qu'est-ce qu'ils font ? De quoi ils sont connus ? Est-ce qu'ils recrutent maintenant des employés ? Je serais reconnaissant pour chaque réponse, s'il vous plaît.

admin

Avez-vous travaillé chez Humaniak? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Humaniak recrute pour des postes: