SAINT CAMILLE

ZAC DE PLENENO, 56100 LORIENT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINT CAMILLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAINT CAMILLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT CAMILLE ?

Avez-vous entendu parler de SEA U, situé près de SAINT CAMILLE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SAINT CAMILLE?

SAINT CAMILLE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

SEA U a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SAINT CAMILLE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quel niveau de rémunération est proposé pour le poste Infirmier(e) de Santé au Travail en CDI

SAINT CAMILLE, une mise à jour pour le recrutement (https://www.indeed.fr/company/saint-camille/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-178a53caf14f416e?fccid=62fe4867a3b8915a&vjs=3? on attend des nouvelles

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de infirmier. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez SAINT CAMILLE

SAINT CAMILLE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administrative H/F, Cadre de santé, Technicien(ne) de l'information médicale

Comment va SAINT CAMILLE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

En SAINT CAMILLE ils ont actuellement besoin de Agent D'entretien.

SAINT CAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!

SAINT CAMILLE Questions fréquentes