Avis PRA LOUP

Laisser un commentaire à propos de PRA LOUP

Les employés de PRA LOUP en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?
raphael
Je recherche un emploi en tant que assistante comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?
laurence
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.
raphael
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRA LOUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PRA LOUP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

PRA LOUP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Uvernet-Fours.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRA LOUP
Animateur station (H/F)
Ceci est un autre processus de recrutement dans PRA LOUP et une autre chance de devenir Animateur.
Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Praz.
Chez PRA LOUP, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.
Position Animateur dans PRA LOUP est disponible à nouveau!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRA LOUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRA LOUP

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez OFFICE DE TOURISME DE PRA LOUP ?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1473 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PRA LOUP sont: tickets restaurants, mutuelle
animateur est le poste le plus souhaitable dans PRA LOUP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans PRA LOUP, vous pouvez travailler comme: animateur, assistante comptable