HUMAPRO

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis HUMAPRO

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HUMAPRO ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAPRO ?

Date de l'expérience: 2022-02-10
Enquête

Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
HUMAPRO offre des stages de fin d’études : Non, HUMAPRO n'offre pas des stages de fin d’études.
HUMAPRO offre la possibilité de faire des stages : Non, HUMAPRO n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
HUMAPRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HUMAPRO ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Manque de transparence, Problème d’ambiance, de rémunération, reunionite, de description de poste, de gouvernance, flicage, daf DRH et dirigeant fuyant, peu d’évolution salariale, turnover colossal.

Mikael

Malgré ses désagrément pourquoi ne pas chercher un autre boulot ailleurs? L'expérience est nécessaire pour être recruté?

lisa
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez HUMAPRO sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.

Dylan

Bonjour Lisa, est-ce que l'entreprise offre des stages rénumérés?

Thomas

Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire ? Est-il possible de télétravail ? Ont-ils des pauses de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le système de bonus de HUMAPRO est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de HUMAPRO sont: Description de poste inappropriée
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Une journée de travail dure 8 heures
HUMAPRO est une moyenne entreprise

jean

Description de poste inappropriée ? Quelles sont des différences que vous avez aperçues ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de commercial sédentaire en solution SaaS chez HUMAPRO semble passionnant et offre de nombreuses opportunités de développement professionnel, notamment en intégrant les techniques de vente et l'environnement d'un cabinet de conseil haut de gamme. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les outils innovants dont nous pourrions bénéficier pour soutenir notre travail et atteindre nos objectifs commerciaux ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

anglais est toujours requise au poste commercial dans l'entreprise HUMAPRO?

Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position technicien a Saint-Paul. Recommandez-vous travailler chez HUMAPRO? Un grand merci

Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans HUMAPRO ainsi qu'en GLACIERES DE LA REUNION? Merci

nicolas

Comment puis-je contacter HUMAPRO dès que possible? 0692201199 est occupé tout le temps.

cedric

Vous pouvez écrire à clarence.montrouge@humapro.re. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://humapro.re/.

nicolas

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. HUMAPRO paie-t-elle aussi autant?

Bonjour a tous! Parlez-moi de l'entreprise et du poste Responsable développement / Business Developer. Merci de laisser un commentaire. Merci bcp

Quels contrats sont signés avec les nouveaux employés de cette entreprise? Elle propose temps plein, CDD?

Près de HUMAPRO est MONSIEUR YOHAN XITRA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de HUMAPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

HUMAPRO fournit des services informatiques au domicile du client?

Est-ce que HUMAPRO offre fauteuils de bureau confortables?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HUMAPRO?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HUMAPRO? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Assistante De Direction - HUMAPRO recrute actuellement pour ce poste.

La branche de HUMAPRO de Saint-Paul recherche un nouveau Contrôleuse De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

HUMAPRO Questions fréquentes