HUMAPRO

Saint-Paul SIREN: 827644345 SIRET: 82764434500015 phone: 0692201199

Note de l'employeur 3.4/5

Avis HUMAPRO

HUMAPRO s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-02-10
Encuesta

Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
HUMAPRO offre des stages de fin d’études : Non, HUMAPRO n'offre pas des stages de fin d’études.
HUMAPRO offre la possibilité de faire des stages : Non, HUMAPRO n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
HUMAPRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HUMAPRO ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Manque de transparence, Problème d’ambiance, de rémunération, reunionite, de description de poste, de gouvernance, flicage, daf DRH et dirigeant fuyant, peu d’évolution salariale, turnover colossal.

Mikael
@Anonyme

Malgré ses désagrément pourquoi ne pas chercher un autre boulot ailleurs? L'expérience est nécessaire pour être recruté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
lisa Date de l'expérience: 2021-10-11
Encuesta

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez HUMAPRO sont suffisantes.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.

Dylan
@lisa

Bonjour Lisa, est-ce que l'entreprise offre des stages rénumérés?

Thomas
@lisa

Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire ? Est-il possible de télétravail ? Ont-ils des pauses de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-09
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le système de bonus de HUMAPRO est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de HUMAPRO sont: Description de poste inappropriée
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Une journée de travail dure 8 heures
HUMAPRO est une moyenne entreprise

jean

Description de poste inappropriée ? Quelles sont des différences que vous avez aperçues ?

LREM a proposé un projet de loi pour inciter les parents à utiliser le contrôle parental sur les smartphones, consoles ou ordinateurs. Je pense qu'un tel contrôle parental serait une bonne idée
joel
Ça dépend. Les jeunes enfants n'ont pas besoin d'être sous un tel contrôle, à mon avis. Pire avec les adolescents, donc à mon avis, les personnes âgées de 12 à 16 ans devraient avoir un tel contrôle parental en place
Le graphisme multimédia est un domaine assez jeune. Toutefois, il se développe très rapidement. Quel est le rôle du graphiste multimédia ? Comment devenir graphiste multimédia ? Qu’est-ce que nous devons savoir à propos du travail dans ce domaine ? Sur cet article vous pouvez trouver quelques conseils et informations sur ce métier. Quelles sont des exigence pour devenir graphiste multimédia ?
morgan
anglais est toujours requise au poste commercial dans l'entreprise HUMAPRO?
Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position technicien a Saint-Paul. Recommandez-vous travailler chez HUMAPRO? Un grand merci
Savez-vous peut-être s'ils donnent ordinateur portable dans HUMAPRO ainsi qu'en GLACIERES DE LA REUNION? Merci
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du coronavirus
nicolas
Comment puis-je contacter HUMAPRO dès que possible? 0692201199 est occupé tout le temps.
cedric
Vous pouvez écrire à clarence.montrouge@humapro.re. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://humapro.re/.
nicolas
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. HUMAPRO paie-t-elle aussi autant?
Bonjour a tous! Parlez-moi de l'entreprise et du poste Responsable développement / Business Developer. Merci de laisser un commentaire. Merci bcp
Quels contrats sont signés avec les nouveaux employés de cette entreprise? Elle propose temps plein, CDD?
Près de HUMAPRO est MONSIEUR YOHAN XITRA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de HUMAPRO. Quelqu'un peut le confirmer?
HUMAPRO fournit des services informatiques au domicile du client?
Est-ce que HUMAPRO offre fauteuils de bureau confortables?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HUMAPRO?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez HUMAPRO? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Quand HUMAPRO a-t-elle été fondée?
La date de création de HUMAPRO est le 2017-02-01. Consultez plus d'informations sur HUMAPRO.
Où est située HUMAPRO?
Le siège social de HUMAPRO est 8 RUE DES ARGONAUTES, 97434 SAINT PAUL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HUMAPRO.
L'adresse du site Web est https://humapro.re/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HUMAPRO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-07-25. Consultez plus d'informations sur HUMAPRO.
HUMAPRO recherche actuellement un Customer Success Manager H/F.
HUMAPRO recrute pour le poste Customer Success Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur HUMAPRO dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de HUMAPRO, et vous?

En cette situation exceptionnelle, nous invitons les chefs d’entreprises à s’informer au regard : sanitaire, réglementaire, organisationnel et technologique pour la continuité de leur entreprise.  Ce webinaire est animé par FLORENT MONTROUGE de Humapro et organisé par Digital Réunion.

L’article Webinaire : Optimiser la continuité de votre entreprise tout en respectant vos obligations est apparu en premier sur Humapro.

Les utilisateurs connaissent-ils HUMAPRO ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises HUMAPRO et ASI.

• Numero d’entreprise HUMAPRO est 827644345 et numero d’entreprise ASI - 514390186.
  • L’entreprise HUMAPRO a été fondée en 2017 et ASI a été fondée en 2009.
  • HUMAPRO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • HUMAPRO recrute le plus souvent pour des postes : consultant, chargé de développement, assistante commerciale, et ASI pour : développeur java, ingénieur, technico commerciale.

ASI avis

Gains dans la position de juriste chez HUMAPRO - exigences typiques : vous êtes adaptable et savez faire preuve de polyvalence, tu es adaptable et sais faire preuve de polyvalence, vous aimez travailler sur plusieurs sujets, offre typique : L'opportunité de créer un service qui te ressemble et qui évoluera avec nos objectifs de croissance, L'opportunité de créer un service qui te ressemble et qui évoluera avec nos objectifs de croissance, intégrer une équipe jeune et dynamique avec une moyenne d'âge de 35 ans. On gagne combien ici ?