HYDROLA

14 RUE LIONEL TERRAY, 69740 GENAS
Évaluation 3.3/5

Avis HYDROLA

3.3

Pourquoi utiliser un hydrolat ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROLA ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Chers collègues!
Je ne conseille à personne de contacter cette entreprise!
Ils voulaient nous livrer le mauvais produit que nous avions demandé. Et maintenant ils ne nous rendent pas notre argent! Ils disent qu'ils ont des difficultés financières. Dans le même temps, ils ne liquident pas leur entreprise et ne remboursent pas leurs dettes. À cause d'eux, nous avons de gros problèmes avec les partenaires et la banque!
Cette société ne nous donne pas notre argent depuis près d'un an. Nous avons tous les documents à l'appui.
Si vous êtes également affecté par cette société, s'il vous plaît écrivez-nous à la poste sale@stt.spb.ru pour intenter une action collective devant les tribunaux.

Micheline

Pourquoi dites vous que c'est une information mensongère ? Travaillez vous pour la dites entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille ici moins d'un an.
HYDROLA est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
HYDROLA devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HYDROLA que dans LA BOUTIQUE DU NET à proximité?

Est-il vrai que HYDROLA s'occupe de fabrication d'organes hydrauliques de transmission?

Est-ce que HYDROLA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SMART FIGHT CLUB? Qu'est-ce que tu penses?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans HYDROLA?

Je suis dans l'entreprise HYDROLA à Genas depuis plus d'un an, j'ai récemment célébré ma première promotion. C'est mon premier emploi à temps plein après l'université.

J'ai entendu dire que fabrication d'organes hydrauliques de transmission est l'un des domaines d'activité de HYDROLA. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

Êtes-vous contentes du paiement dans HYDROLA?

valerie

Je doute que l'argent dans HYDROLA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Genas

sylvain

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Les entreprises de Genas méritent attention.

Est-ce que MTS HYDRAULIQUE ne produit que des pièces hydrauliques et pneumatiques comme HYDROLA?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur HYDROLA.

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez HYDROLA ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

HYDROLA Questions fréquentes