THEATRE FIRMIN GEMIER Châtenay-Malabry avis

Châtenay-Malabry
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec THEATRE FIRMIN GEMIER n’est pas vérifiée

THEATRE FIRMIN GEMIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise THEATRE FIRMIN GEMIER.

Évaluation 1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de THEATRE FIRMIN GEMIER ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE FIRMIN GEMIER ?

Positif
Neutre
Négatif

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en THEATRE FIRMIN GEMIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez THEATRE FIRMIN GEMIER?

arnaud

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en THEATRE FIRMIN GEMIER, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandra

Chez THEATRE FIRMIN GEMIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arnaud

C'est dommage, je pensais que dans THEATRE FIRMIN GEMIER est différent.

Quelqu'un peut recommander le service de THEATRE FIRMIN GEMIER?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans THEATRE FIRMIN GEMIER?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezTHEATRE FIRMIN GEMIER ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelles entreprises recherchent des candidats? J'aimerais avoir le salaire minimum de 2500 € par mois.