HYMODE

Commerce
Évaluation 5/5

Avis HYMODE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour HYMODE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HYMODE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Bon rapport qualité prix, très bon conseil et personnel à l'écoute. Magasin avec une large gamme de produits.

Roberto
Date de l'expérience: 2023-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je recommande ce site, livraison effectuée, dans les délais, conforme à ma commande.

Fabienne

Bonjour, merci à vous pour vos informations. Combien de temps avez vous patienté pour recevoir votre commande ?

Lolo Navajo
Date de l'expérience: 2022-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande vraiment ce site tant par le sérieux ,que par la qualité des produits,et de l'emballage très soigné !

Angèle

Est ce que tout leur produit sont des marques française?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 24 visiteurs uniques

En savoir plus
Lolo Navajo
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je recommande vraiment ce site ! à tous points de vue ,aussi bien pour le sérieux ,que pour la qualité des produits et de l'emballage très soigné ,ainsi que pour les tarifs .

Anaelle

Est ce que selon vous les prix des produits sont correct?

Date de l'expérience: 2024-01-11
Résumé

La plupart des utilisateurs donnent de bons avis sur HYMODE et recommandent les produits de l'entreprise en raison de leur bon rapport qualité-prix, du sérieux de l'entreprise et de la qualité des produits. Quelles autres caractéristiques est-ce que les utilisateurs apprécieraient dans une entreprise comme HYMODE ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HYMODE, y a-t-il aussi des jours comme ça en HML DECOR?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DESTOCK HALLES PRO ou en HYMODE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de HYMODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans HYMODE comme dans PW & CO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de HYMODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

elisabeth

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de HYMODE. Quelqu'un va m'aider?