HYPRONET

Saint-Remy

Avis HYPRONET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HYPRONET ?

Que voulez-vous savoir sur HYPRONET ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

super site pour le matériel vitre

Sonia

C'est un site déstiné aux professionnels ou aux particuliers?

Christian
Date de l'expérience: 2021-01-06

Une petite entreprise avec un super service web pour ce qui est du nettoyage et des produits d'hygiene, je recommande, testez la boutique en ligne vous serez pas déçu !! https://boutique.hypronet.fr

Jules

Bonjour Christian. Vous savez si HYPRONET offre des réductions pour les clients réguliers ? Merci

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de HYPRONET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, HYPRONET ou EURO FINANCE EXPORT?

Il y a des évaluations annuelles dans le departement Commerce a Saint-Remy?

HYPRONET vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

HYPRONET ou MODZ est plus solvable, savez-vous ?

HYPRONET embauche en contrat du B2B?

Pas loin de HYPRONET il se trouve KSG FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Parlez-moi de votre attitude envers cette HYPRONET, l'aimez-vous?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HYPRONET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

J'ai vécu une expérience enrichissante auprès de l'équipe HYPRONET qui m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences dans Commerce

Céline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez HYPRONET est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HYPRONET. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez HYPRONET ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

HYPRONET Questions fréquentes