I HAVE A DREAM

1 CHEMIN DES DEMOISELLES, 27190 LE FIDELAIRE
Agriculture

Avis I HAVE A DREAM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise I HAVE A DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur I HAVE A DREAM ?

Anonyme 1
Date de l'expérience: 2023-01-13

J’ai acquis une cane corso en décembre 2022. Au bout de 4 mois, j’ai été chez le vétérinaire le diagnostic de Dysplasie des hanches tombe. Je préviens donc éleveuse qui me répond que c’est la première fois qu’elle est confrontée a ce cas mais que la dysplasie doit être de l’être D ou E pour un remboursement du chien. Au un an, confirmation du diagnostic dysplasie sévère des deux hanches, je transmets à l’éleveuse radio et compte rendu du vétérinaire, à ce jour aucun retour. L’éleveuse a un discours à l’achat qui n’est pas tenue se disant responsable et honnête
Je déconseille fort et suis d’accord par le commentaire laissé par anonyme

Date de l'expérience: 2022-11-11

A tous et toutes

Nous avons fait l'acquisition d'un cane corso il y a un an. Notre chien a subit 3 opérations des yeux chez notre vétérinaire et malheureusement, il aura toujours un problème. L'éleveuse nous a dit qu'elle prendrai en charge les frais pour cette opération et depuis malgré les relances de notre vétérinaire, elle n'a toujours pas réglé. Son dossier est chez un huissier. Notre chien est également atteint d'une double dysplasie, ce qui n'a jamais été signalé. Sa queue a été raccourcie sans que cela ne soit stipulé dans son dossier médical, et pour cause, au bout d'un an de croissance, celle-ci est tordue. Il a également eu les ergots arrière sectionnés et cela n'était pas non plus indiqué dans son dossier. Les chiots ne vivent pas dans l'espace naturel indiqué sur le site internet. C'est au milieu de carcasses de camions, de conteneur et de voiture, sous un auvent en tôle que ceux-ci prennent l'air. Les chiots et leur mère vivent dans une grande niche située à l'intérieur d'une maison d'environ 40m2 où vit l'éleveuse. D'après nos estimations, la mère des chiots fait environ 2 à 3 portées par an.
Vous allez donc faire l'acquisition d'un chiot qui vous sera vendu au prix fort par une éleveuse peu recommandable qui n'est pas dans l'amour des animaux et dont l'approche est mercantile.
Il est inadmissible de laisser faire ce genre d'élevage.
M.G

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de I HAVE A DREAM, SARL DEBOIS EURE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de I HAVE A DREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que I HAVE A DREAM s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Est-ce que I HAVE A DREAM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SARL DEBOIS EURE?

Avez-vous de nouvelles informations sur I HAVE A DREAM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Est queI HAVE A DREAM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR PATRICE LHUILLIER?

Quels animaux sont tenus et élevés par I HAVE A DREAM?

I HAVE A DREAM Questions fréquentes