I P R 13

L’expérience de l’utilisateur avec I P R 13 n’est pas vérifiée
9 ALLEE DES 2 PINS, 13700 MARIGNANE
L’expérience de l’utilisateur avec I P R 13 n’est pas vérifiée

Avis I P R 13

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise I P R 13.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise I P R 13 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur I P R 13 ?

La situation dans I P R 13 est-elle différente de celle de Marignane par rapport à la maladie

corentin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de maintenance fonctionne bien ?

maurice

Le travail à agent de maintenance est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

corentin

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans I P R 13 sont meilleurs que dans NORD EDIFICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la période de temps qu'il faut attendre pour le service de plâtrage?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez I P R 13? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

L'atmosphère entre les employés de I P R 13 est-elle nerveuse?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez I P R 13 à s'améliorer.

J'ai besoin d'un nouveau travail à Istres. Quelqu'un sait qu'est possible d'obtenir la position d' agent de maintenance dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais?