I2SI

Nogent-sur-Marne
SIREN: 750164584 SIRET: 75016458400021 Téléphone: +33 1 41 93 07 32
Services de TI

Avis I2SI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société I2SI ?

Que voulez-vous savoir sur I2SI ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans I2SI ou CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING?

Pourriez vous me renseigner est-ce que I2SI emploie aux mêmes conditions que CYLAOS ICT?

Est-il vrai qu'en SPB TECHNOLOGIE, contrairement à I2SI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour, voudriez-vous changer votre travail? Connaissez-vous excel? Notre entreprise propose une formation gratuite aux nouveaux employés. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4511ef88c7ac821a&fccid=27bf65025f575b9f&vjs=3

Est-ce que les entretiens sont difficiles en I2SI? Quelles sont vos expériences?

clara

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans I2SI?

alicia

Non, l'entreprise I2SI ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

clara

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez I2SI? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur I2SI .

L'entreprise I2SI recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans I2SI, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

I2SI Questions fréquentes