I5 NET SERVICES

Saint-Denis
SIREN: 530287366 SIRET: 53028736600021 Téléphone: +33 1 42 35 12 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis I5 NET SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de I5 NET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur I5 NET SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-09-28

capital

ophélie

L'entreprise s'occupe-t-elle du nettoyage dans les maisons privées ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés I5 NET SERVICES ou HALTE SERVICES PRO?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de I5 NET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de I5 NET SERVICES ou de ISP TECHNOLOGICS?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, I5 NET SERVICES ou ALPES CHAUFFAGE TECHNIQUE?

Le siège social de l'entreprise I5 NET SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

sophie

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

sabrina

I5 NET SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sophie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de I5 NET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

I5 NET SERVICES offre également une assurance des biens?

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez I5 NET SERVICES. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

I5 NET SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN (H/F) (12k € a 14k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez I5 NET SERVICES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

I5 NET SERVICES Questions fréquentes