IB COIFFURE ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis IB COIFFURE ESTHETIQUE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour IB COIFFURE ESTHETIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IB COIFFURE ESTHETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

IB COIFFURE ESTHETIQUE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ATELIER IMAGIN HAIR après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IB COIFFURE ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IB COIFFURE ESTHETIQUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

IB COIFFURE ESTHETIQUE ainsi que LE BAR A COULEURS DE JULIE demande une connaissance de l'anglais?

Apparemment, l'emploi dans IB COIFFURE ESTHETIQUE est plus stable que dans MADAME LAURENCE JUILLERAT. A quoi ça ressemble?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

laure

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IB COIFFURE ESTHETIQUE ?

Bonjour, est-ce que qqn sait si IB COIFFURE ESTHETIQUE recherche des candidats pour le poste de coiffeur?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur IB COIFFURE ESTHETIQUE ? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez IB COIFFURE ESTHETIQUE, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

Attention, nouvelle offre de IB COIFFURE ESTHETIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne, prouvez!

IB COIFFURE ESTHETIQUE Questions fréquentes