IBELIA

SIREN: 523416873 SIRET: 52341687300025 Téléphone: +33 2 47 36 35 20
Évaluation 2.6/5

Avis IBELIA

2.6

Combien l'entreprise IBELIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IBELIA ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-20

Je ne suis pas satisfaite de la société Ibelia le devis pour l'installation de 3 volets électriques + l'isolation des combles est daté du 8 mars 22 et l'ensemble des travaux à été effectué le 20 février 2023 . 11 mois d'attente !!! Communication client nul vraiment déçue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que IBELIA s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que IBELIA s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Chaque employé de ATLIC RENT reçoit mutuelle. Est-ce que IBELIA l'assure aussi?

Nous travaillons a Veigné. Merci de voir un poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKYC

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: IBELIA ou FMD LOISIRS?

Coucou, vous en avez assez de votre travail actuel? Postuler pour chargé d'affaires https://www.indeed.fr/company/IBELIA/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Menuiserie-9a6e9a16b7b6034d?fccid=d5b5245be23da49f&vjs=3 chez IBELIA! Merci beaucoup!

Je suis intéressé par le taux de salaire de poste conducteur de travaux https://www.indeed.fr/company/IBELIA/jobs/Conducteur-Travaux-Menuiserie-7962ec03b04480f2?fccid=d5b5245be23da49f&vjs=3 chez IBELIA.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de IBELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3100 €. Combien IBELIA peut offrir?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez IBELIA? J'aimerais trouver l'emploi comme commercial depuis longtemps.

Dans IBELIA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

êtes-vous curieux si IBELIA fait des déplacements?

IBELIA recrute récemment pour des postes :

Commercial B to C

La discussion sur l'emploi chez IBELIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

IBELIA ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Menuisier est en cours dans IBELIA.

IBELIA Questions fréquentes