ibis Styles Montbeliard Centre Velotte

Montbéliard

Avis ibis Styles Montbeliard Centre Velotte

Je souhaite contacter l'entreprise ibis Styles Montbeliard Centre Velotte. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ibis Styles Montbeliard Centre Velotte ?

Type d'emploi que ibis Styles Montbeliard Centre Velotte propose au RECEPTIONNISTE TOURNANT H/F c'est temps plein, CDI. Les responsabilités de personne sur ce poste : accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ, contribuer à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour, contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs de son service par son action de vente, adopte les bons comportements et attitudes dans l'esprit de Service ibis Styles et autour de ses valeurs : Modernité, Simplicité, Bien-être', accueillir le client dès son arrivée avec prévenance et attention suivant le ''Savoir-Recevoir ibis Styles'', contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation, veiller à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client, prendre en compte et anticiper les besoins du client, gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible, véhiculer, par son attitude irréprochable, l’image de la Marque et de l'établissement, assurer les check-in et check-out des clients dans le respect des procédures internes, renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel, en connaissant parfaitement les spécificités ibis Styles et en mettant en valeur les offres de la marque et de son hôtel en fonction de chaque type de clientèle : l'offre tout compris, l'offre famille, l'espace convivialité, le petit-déjeuner, gérer les appels téléphoniques en adaptant sa réponse selon les préconisations de la marque, transmet les informations nécessaires aux autres services et aux autres membres de son service, S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client, effectuer les réservations, valoriser les différentes prestations de l’hôtel, appliquer et argumente la politique tarifaire de l’hôtel, S'engage à respecter en tout point la promesse qualité de la Marque, respect des procédures en matière de facturation et d’encaissement, gérer le fonds de caisse qui lui est confié

matthieu

Esc-ce que ibis Styles Montbeliard Centre Velotte finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ibis Styles Montbeliard Centre Velotte. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ibis Styles Montbeliard Centre Velotte? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.