ICUBE

Les Côtes-de-Corps
SIREN: 519099899
Construction et immobilier

Avis ICUBE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ICUBE ?

Que voulez-vous savoir sur ICUBE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en ICUBE, ils apprécient davantage les employés qu'en TRAVAUX 2000?

Apparemment, dans ICUBE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TRAVAUX 2000. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ICUBE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ICUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ICUBE, pendant que dans SOCIETE RENOVATIO elles ne sont pas. C'est vrai?

ludovic

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ICUBE?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est ICUBE, vous avez tout à l'heure?

Je suis un employé chez ICUBE depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ICUBE. Nous attendons des infos.

ICUBE Questions fréquentes