ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS

2 RUE DE LANCRY, 75010 PARIS 10
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que le recrutement à coordinateur dans ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS est juste? Des étrangers ont une chance d'y trouver un emploi?

Savez-vous comment est le travail chez ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. L'ambiance de travail est-il adapté ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Savez-vous si ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS ou ATELIER DU CHATEAU D EAU?

Apparemment, ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS offre de bonnes conditions d'emploi. YELLOW WINDOW CONSULTANTS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6886442225426336516, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

J'ai vu que CMAC DAVOUT SAS offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère, Chargé de projets - Experience client H/F

ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HPCQEnquêteur/trice Client/e Mystère (H/F).

ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HPMQEnquêteur/trice Client/e Mystère (H/F) pour la première fois.

ALBATROSS GLOBAL SOLUTIONS Questions fréquentes