ID VET

310 RUE PASTEUR, 34790 GRABELS
SIREN: 478123219 SIRET: 47812321900022
Ingénierie et architecture

Avis ID VET, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ID VET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ID VET ?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, ID VET ou ACOBIOM?

Juste à côté se trouve ID VET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FERRER SUD?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ID VET?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne, tout comme MAINTRONIC. Est-ce que ID VET les donne également?

chloé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ID VET en tant que standardiste?

alexis

Le recrutement est en cours chez ID VET. C'est une entreprise solide, donc oui

chloé

C'est une très bonne nouvelle, merci.

A quoi ressemblent les A partir de 2020, le laboratoire développe et produit une nouvelle gamme de diagnostic en virologie et bactériologie humaine, interface entre les différents services : production, achat, logistique et qualité, gestion des achats, suivi de la mise en application de la qualité et bac+5 Biologie / Management, expérience dans le domaine de la biologie moléculaire obligatoire, 3 ans minimum d’expérience sur un poste similaire obligatoire, anglais courant, au sein de l’entreprise, vous serez le responsable des opérations sur la production, la logistique et les achats, vous coordonnerez ces différents services de manière à développer la rentabilité, vous devez être doté d’excellentes qualités relationnelles et d’un esprit de leadership affirmé, CDD 6 mois. Evolution possible en CDI, poste à pourvoir immédiatement données au responsable logistique dans ID VET ?

Cette entreprise a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette l'entreprise. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, si vous voulez avoir temps plein, CDD, contactez-nous via indeed

Je voudrais savoir quelle entreprise à Grabels offre plan d'epargne au poste d' electrotechnicien ?

Dans ID VET, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Savez-vous que ID VET offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Qu'est-ce que le travail chez ID VET a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que ID VET recrute.

Bonsoir, je cherche l'emploi comme technicien de laboratoire. Je parle l'anglais couramment. Je voudrais gagner minimum de 1850 € par mois.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ID VET , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ID VET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

ID VET Questions fréquentes