ID2STOCK

Saint-Pierre-du-Perray

Avis ID2STOCK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ID2STOCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ID2STOCK ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-09-16

Réactif a l'écoute

Romane

Vous êtes client de cet entreprise? Vous parlez la qualité du service?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ID2STOCK ou TERRE D AMBRE?

Selon vous c'est vrai que dans ID2STOCK ils emploient des étrangers, contrairement à MADAME KARINE CRETET?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de ID2STOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de ID2STOCK a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

ID2STOCK livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que ID2STOCK c'est une entreprise jeune et dynamique au coeur de l'innovation? La note 5 est-elle apropriée?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ID2STOCK ou dans INTERNIS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ID2STOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Comment va ID2STOCK? Savez-vous de quelle qualité sont leur produits?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ID2STOCK?

ID2STOCK Questions fréquentes