ID3A

15 RUE DES SEIGNEURS, 68740 BALGAU
SIREN: 353875404 SIRET: 35387540400025 Téléphone: +33 3 89 83 78 42
Agriculture

Avis ID3A

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ID3A ?

Que voulez-vous savoir sur ID3A ?

gef
Date de l'expérience: 2020-09-17

Question aux employés:
Une direction despotique, ne vous attendez pas à être payé pour le nombre d'heures que vous faites...

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de ID3A. Quelqu'un peut le confirmer?

J'attends le retour de ID3A concernant les gains moyens au poste Ouvrier maraîcher polyvalent (H/F)!

Est-ce que ID3Acomme EARL DIGEL DENIS reconnaît cinq ans comme EARL DIGEL DENIS?

Pensez-vous que ID3A offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés dans le departement de Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère? Merci beaucoup

Michel

Malheureusement la main d'œuvre locale n'est pas suffisamment qualifiée pour cette entreprise... y compris en période de crise sanitaire ou la main MO étrangère se raréfie... Je vous laisse apprécier par vous même.

christopher

Je pense qu'il suffit de proposer aux employés une formation appropriée.

culture d'autres légumes fait-elle partie de ID3A? Sinon, que fait cette entreprise?

remi

Je travaille comme maraîcher mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ID3A?

arnaud

La relation avec ID3A dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

remi

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ID3A.

gef6768

Une direction qui n'a aucun respect pour ses salariés, y compris son équipe d'encadrement qui fait tourner la boutique... Le gérant passe son temps à hurler sur ses salariés et les conditions contractuelles plus que discutables réglementairement.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ID3A, DEV INFO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, ID3A ou MADAME ANNE MAYER?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ID3A?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ID3A? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

La discussion ID3A n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

ID3A Questions fréquentes