IDEAL PAC

105 B AVENUE EUGENE DELACROIX, 91210 DRAVEIL
Évaluation 2.3/5

Avis IDEAL PAC

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDEAL PAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL PAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 100 € à 3100 €, comme en IDEAL PAC?

Est-il vrai que IDEAL PAC s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de IDEAL PAC. Quelqu'un peut le confirmer?

IDEAL PAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les employés de PALOMA reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans IDEAL PAC peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que IDEAL PAC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 100 € et 3100 €. Est-ce le cas avec IDEAL PAC? Merci pour vos réponses

Est-ce que IDEAL PAC de Draveil est-elle présente sur le marché du travail depuis longtemps? Comment peux-je appliquer?

Votre IDEAL PAC a-t-elle un poste plombière? Ils donnent plus que 1100 €?

Quelles sont vos opinions au sujet de IDEAL PAC?

Savez-vous quelque chose de plus sur IDEAL PAC ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

IDEAL PAC Questions fréquentes