LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE

LA BASSE MAUNERIE, 85500 LES HERBIERS
Hospitalité et tourisme

Avis LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Nous venons de passer un agréable séjour dans cette écrin de verdure et de tranquillité !
Les propriétaires sont très accueillant,très professionnels au petit soin .
Si vous passer dans cette région je vous le recommande vivement !
Merci pour cette belle expérience .

Dimitri

il y a la possibilité de commander des repas chez eux ? ils préparent par ex. des plats régionaux ?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE ou LES CHAMBRES DE LA FORGE DES COLLINES? Faites le moi savoir

Juste à côté de LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE se trouve MAISON LOIC CHUPIN. Est-ce un lieu de travail plus stable que LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE? Je voudrais savoir

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Apparemment, dans LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LES CHAMBRES DE LA FORGE DES COLLINES. Tout le monde peut le confirmer?

LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE de Les Herbiers recrute des jeunes diplômés.

roger

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maéva

810213710 je pense

roger

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

LES ROULOTTES DE LA BASSE MAUNERIE Questions fréquentes