IDEES O LOGIS

Siorac-en-Périgord
SIREN: 515250470 SIRET: 51525047000033 Téléphone: +33 5 53 30 45 94
Soins de santé

Avis IDEES O LOGIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDEES O LOGIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IDEES O LOGIS ?

J'ai vu l'entreprise SARL AUBERGE TREFLE A QUATRE FEUILLES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme IDEES O LOGIS?

Est-il vrai que IDEES O LOGIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'employeur de IDEES O LOGIS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Je sais qu'il y a une entreprise SARL AUBERGE TREFLE A QUATRE FEUILLES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans IDEES O LOGIS?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? IDEES O LOGIS ou ASSOC POUR LA MAINTIEN A DOMICILE?

dylan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact IDEES O LOGIS, car j'en vois plusieurs.

pascal

Il est donné sur https://ideesaulogis.fr/. Ils ont un courant, ideesologis@live.fr

dylan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez IDEES O LOGIS? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez IDEES O LOGIS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

IDEES O LOGIS Questions fréquentes