
Avis IDEIAS PECULIARES
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur IDEIAS PECULIARES ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
En avril 2024, j’ai fait poser une climatisation
Les rendez-vous sont pas respectés, Le travail mal fait, je ne conseille pas cet artisan
qui n’a aucune autorisation de pose de climatisation au regard de la loi
Un conseil demander l’attestation légale et bien vérifier que la société qui est sur l’attestation n’est pas en dépôt de bilan..ce qui c’est produit dans mon cas …
Suite à une panne sur une chaudière fioul, nous avons eu la chance de rencontrer une personne de chez ACS non seulement à l'écoute, mais particulièrement disponible et professionnelle. C'est assez important et rare pour le souligner. Je recommande particulièrement le sérieux pour l'avoir tester lors de l'intervention.
Était-ce rapide à obtenir un rendez-vous pour la réparation? Combien de temps a pris l'intervention?
avis très négatif c'est un escoc ....cet artisant ne pose pas la clim et garde les acomptes société au portugal pas de capacité légale de poseur
Les formes de travail flexibles vont souvent de pair avec des avantages. Comment cela fonctionne-t-il chez IDEIAS PECULIARES ?