
Avis IDENTEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Est-il vrai qu'en JEAN MI BARBARIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IDENTEC?
Jeanne
IDENTEC offre des conditions de travail attractives. Venez postuler !
Antoinette
Savez-vous comment est la coopération avec la société IDENTEC? Nous attendons chaque info de vous.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises