IDMA

1 B RUE MAURICE THEDIE, 80000 AMIENS
Arts, culture et divertissement

Avis IDMA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IDMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IDMA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de IDMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en IDMA ou en PAROISSE DE LA PAIX?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans IDMA ou PAROISSE DE LA PAIX?

IDMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MUT ETUDIANTS DU NORD ET NORD OUEST est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IDMA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez IDMA? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez IDMA?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de IDMA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

IDMA Questions fréquentes