IDRA GLOBAL INDUSTRIES

ZONE INDUSTRIELLE DU BIGNON, 44110 ERBRAY
Finance et assurances

Avis IDRA GLOBAL INDUSTRIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IDRA GLOBAL INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur IDRA GLOBAL INDUSTRIES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que IDRA GLOBAL INDUSTRIES mène des apprentissages plus intéressants que CHRISFLOR?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans IDRA GLOBAL INDUSTRIES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IDRA GLOBAL INDUSTRIES?

anna

Comment est le recrutement pour le poste assistant achat ici? Difficile d'y accéder?

grégory

IDRA GLOBAL INDUSTRIES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur IDRA GLOBAL INDUSTRIES? Je pense de travailler chez eux.

IDRA GLOBAL INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Responsable Communication - Marketing (H) (554.4 €), Chargé d'Affaires - Deviseur (25 000 € - 30 000 € par an), Préparateur Etudes Méthodes Industrialisation (25 000 € - 30 000 € par an)

Savez-vous comment est la coopération avec la société IDRA GLOBAL INDUSTRIES? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IDRA GLOBAL INDUSTRIES et une autre chance de devenir Technico Commercial.

Un autre recrutement dans IDRA GLOBAL INDUSTRIES, cette fois pour le poste Technico Commercial.

IDRA GLOBAL INDUSTRIES Questions fréquentes