IEDGE

82 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 795206226 SIRET: 79520622600016
Services de TI

Avis IEDGE

Est-ce-que l'entreprise IEDGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IEDGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Piratage de carte bleu Ils font des payements avec ma carte bleue alors que je n’est jamais mi les pied

Magalie

mais comment ils aient obtenu vos données ? vous avez une idée ? vous le savez à travers de votre banque ?

Dans IEDGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EUROFAC APPARTEMENT 4?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans IEDGE ou EUROFAC APPARTEMENT 4?

Est-il vrai que IEDGE s'occupe de pages web?

pages web fait-elle partie de IEDGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BTOB SERVICES, contrairement à IEDGE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'aimerais savoir une reponse siIEDGE emploie des employés?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez IEDGE? Il est possible de faire un stage chez eux?

De nombreuses personnes considèrent la société IEDGE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Est-ce que quelqu'un des employés de IEDGE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

IEDGE Questions fréquentes