IFIT GOOD

Allonzier-la-Caille SIREN: 828864017 SIRET: 82886401700011
Activité: Entretien corporel

Avis IFIT GOOD

Vous pouvez acheter un abonnement à la salle de gym IFIT GOOD?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez IFIT GOOD ?

Que voulez-vous savoir sur IFIT GOOD ?

IFIT GOOD a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
cedric
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IFIT GOOD?
hugo
486 ROUTE DE LA CAILLE, 74350 ALLONZIER LA CAILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
cedric
C'est très gentil à vous, merci !
Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans IFIT GOOD?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans IFIT GOOD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Bonjour, qqn de vous connaît personnellement IFIT GOOD? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez IFIT GOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Avis sur IFIT GOOD dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de IFIT GOOD

Low carb – Aubergines farcies

Ingrédients pour 2 personnes :  Les quantités sont précisées à titre indicatif, il convient de les adapter à votre profil. 250 gr de bœuf haché 5% mg 2 aubergines 300 gr de tomates 150 gr de carottes 100 gr d’oignons 25 gr de concentré de tomates 30 gr de fromage râpé de brebis 3 gr d’huile de coco Aïl Thym Sel / poivre   Réalisation : Préchauffez le four à 200° Ouvrez les aubergines en 2 dans le sens de la longueur. Videz-les à l’aide d’une cuillère à soupe en laissant 1 bon cm de chair. Placez les aubergines sur une plaque et enfournez 30-40 minutes selon la taille et l’épaisseur de chair laissée. Pendant ce temps : Émincez finement la chaire extraite et réservez-là. Émincez les carottes, les oignons, les tomates, l’ail et préparez les herbes. Faites chauffer l’huile de coco dans un wok ou une grande poêle. Faites y revenir oignons, ail, herbes quelques minutes. Ajoutez les carottes et laissez encore mijoter quelques minutes. Ajoutez les tomates et les aubergines, ajustez l’assaisonnement et couvrez pour laissez mijoter (éventuellement ajouter un peu d’eau si besoin mais ne pas rendre la sauce liquide). Au bout de quelques minutes, ajoutez la viande et couvrir. Lorsque la viande est cuite, garnir les aubergines avec votre préparation, parsemez avec le fromage râpé et repassez au four en position gril quelques minutes. C’est prêt !!!

L’article Low carb – Aubergines farcies est apparu en premier sur I fit good - Coaching sportif et nutrition, spécialiste de la perte de poids à Carvin..