IG FORMATION

Saint-Sixte
Autres activités de service

Avis IG FORMATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de cours Legendre ?

Que voulez-vous savoir sur IG FORMATION ?

DidierVidal
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,
Un site de formation à recommander les yeux fermés. Pour ma part, la formation à été prodiguée par Mister ******* au sein même de mon entreprise, formateur hors normes, merci à toi ********* pour ta mise en confiance et ton professionnalisme.
Caces 1B; 3 et 5 validés au sein d'IG formation par un examinateur extérieur " (supprimé par l'administrateur)".
Accueil avec le sourire; café et petits gâteau, ça met de suite à l'aise pour la journée. Une très belle expérience, moi qui avais du stress surtout pour le 5 car jamais conduit avant.
Merci à toi *************, pour ta mise en confiance dès notre arrivée.

Mikael

Super !!! Combien de temps dure cette formation en général ? Est ce que peut on faire la formation en vidéo conférence ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en RONIN qu'en IG FORMATION?

Est-il vrai que les employés de IG FORMATION obtiennent des augmentations plus importantes que dans GUY VINCENT ENTRETIEN?

Est-il vrai que IG FORMATION s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Offrent-ils un meilleur package social en A DOMI CHIEN qu'en IG FORMATION?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de Professeur de Français ou Préceptorat? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

IG FORMATION a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise IG FORMATION?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IG FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un emploi à plein temps à Saint-Sixte? Veuillez nous contacter

Est-ce que IG FORMATION vous donne des sentiments positifs?

éloïse

Les intégrations dansIG FORMATION sont-elles souvent effectuées?

eva

Les employés IG FORMATION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

éloïse

C'est similaire à mon emploi précédent.

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour IG FORMATION?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IG FORMATION? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Attention, nouvelle offre de IG FORMATION! Ils recherchent Professeur De Physique (H/F), prouvez!

IG FORMATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur De Physique (H/F)!

IG FORMATION Questions fréquentes