IGEA PRESSING

46 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY
Autres activités de service

Avis IGEA PRESSING

Combien l'entreprise IGEA PRESSING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IGEA PRESSING ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en AQUALIA PRESSING qu'en IGEA PRESSING?

Est-il vrai que IGEA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de IGEA PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour IGEA PRESSING, comme pour AQUALIA PRESSING, le bien de l'employé est-il le plus important?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise D&S CO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IGEA PRESSING?

jerome

IGEA PRESSING - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

La discussion IGEA PRESSING n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

IGEA PRESSING Questions fréquentes