IGIENA SERVICES

ZA de Vic les Graves, Chem. de l'Écluse de Vic, 31320 Castanet-Tolosan
Téléphone: +33 7 60 54 53 90

Avis IGIENA SERVICES

Combien l'entreprise IGIENA SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IGIENA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Suivi impeccable, prestations de qualité. Équipe encadrante toujours à l’écoute et disponible.

Bénédicte

Est-ce que le personnel intervenant est bien formé, est-ce que l'ambiance est convivial?

Sophie JEANBRUN
Date de l'expérience: 2022-10-01

Enfin une structure d'aide ménagère à domicile réactive dont le personnel intervenant est formé !
Cliente depuis plus d'un an, je recommande sans hésiter

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que NEO CONCEPT HABITAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme IGIENA SERVICES?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans IGIENA SERVICES ou NEO CONCEPT HABITAT situés à proximité?

Le NEO CONCEPT HABITAT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme IGIENA SERVICES?

IGIENA SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

IGIENA SERVICES est un bon choix pour vous. On recrute du 2020-01-07. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Est-ce que la situation chez IGIENA SERVICES est stable? Peux-je postuler pour un emploi?

valentin

Chez IGIENA SERVICES on travaille le week-end?

valentin

Chez IGIENA SERVICES de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

valentin

C'est une solution satisfaisante, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIGIENA SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Agent De Nettoyage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IGIENA SERVICES.

Chez IGIENA SERVICES, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

IGIENA SERVICES Questions fréquentes