IL VENEZIANO

Soultz-Haut-Rhin
SIREN: 484637194 SIRET: 48463719400016
Restaurants et services alimentaires

Avis IL VENEZIANO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IL VENEZIANO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IL VENEZIANO ?

Jean Jacques et Huguette
Date de l'expérience: 2022-04-21

SUPER ENDROIT ! A conseiller

Xavier

Bonsoir à vous, s'il vous plait ce restaurant fait de la nourriture bio? Ou gastronomique?

Est-il vrai que IL VENEZIANO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL VENEZIANO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que IL VENEZIANO se soucie plus du développement de ses employés que AU FIN BEC ASIATIQUE, est-ce vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, IL VENEZIANO ou ALLO NEMS DYNASTIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALLO NEMS DYNASTIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IL VENEZIANO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IL VENEZIANO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

IL VENEZIANO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par IL VENEZIANO?

Travaillez-vous chez IL VENEZIANO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

IL VENEZIANO Questions fréquentes