ILE DE FRANCE RENOVATION

Savigny-sur-Orge

Avis ILE DE FRANCE RENOVATION

Comment trouver une entreprise de rénovation ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE FRANCE RENOVATION ?

Clo
Date de l'expérience: 2023-09-29

Entreprise très professionnelle.
Leur réactivité, la finition tout était parfait du commercial, au carreleur et sans oublier le plombier.
Je recommande sans hésiter!

Anita

C'est super ça ! Est ce que les prix des prestations sont aussi à la portée de tous ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de ILE DE FRANCE RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-27

ils sont peu recommandables

Clo
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je viens de refaire ma salle de bain, tout était parfait.

Adrien

Bonjour @Clo svp pouvez vous me dire a combien ils vous ont rendu ce service ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ILE DE FRANCE RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que ILE DE FRANCE RENOVATION est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ILE DE FRANCE RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ILE DE FRANCE RENOVATION?

Je sais que SUD DIFFUSION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ILE DE FRANCE RENOVATION?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ILE DE FRANCE RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ILE DE FRANCE RENOVATION ou GRAND VAL?

emeline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ILE DE FRANCE RENOVATION?

gabriel

31 B RUE FAIDHERBE, 91600 SAVIGNY SUR ORGE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

emeline

C'est très gentil à vous, merci !

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

ILE DE FRANCE RENOVATION Questions fréquentes