ILL ART

3 B RUE DE VAUCANSON, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 819367301 SIRET: 81936730100010
Arts, culture et divertissement

Avis ILL ART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ILL ART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ILL ART ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Nul , (supprimé par l'administrateur) . Leur service de contacte ne marche pas .. cela et volontaire, pour (supprimé par l'administrateur) les client. Nacheter rien la bas

CHABERT REMI
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour je viens de passer une commande chez vous et j'ai oublié de mentionner mon mail pour recevoir un mail de confirmation de commande.
Serait il possible à l'aide de mon nom et prénom de me renvoyer sur cette adresse mail un mail de confirmation?

Fernand

Bonjour. J'avoue que c'est un peu compliqué comme situation lorsqu'on vous lis. Ont ils donner suite à votre message ?

Fernand

Bonjour. J'avoue que c'est un peu compliqué comme situation lorsqu'on vous lis. ILL ART Sartrouville opère aussi dans le secteur privée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les primes trimestrielles dans ILL ART sont-elles supérieures à celles dans SARL PIERRE MORO?

Est-il vrai que ILL ART s'occupe de de films publicitaires?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ILL ART ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ILL ART Questions fréquentes